Société Minière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Société Minière

ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Fusion !

Aller en bas 
AuteurMessage
ace1
Invité




Fusion ! Empty
MessageSujet: Fusion !   Fusion ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:59

...Voilà , la guerre contre les CDC est officiellement terminée , c'est
pourquoi l'alliance EXCELSIS ( sous ma propre initiative ) profite désormais de ce bon temps pour restructurer le tout et essaye par la mm occasion de ramener du sang neuf ;
depuis qques mois déjà beaucoup d'alliances naviguent au soufle du vent , machines éteintes et rames à bord !
Notre but est de ramener vie au sein de ces alliances en proposant une nouvelle perspective , une Fusion , EXCELSIS est une grande barque dirigée et organisée par des recrues de talents , dynamiques et actifs .
Plus connu aussi sous le nom de AO ToucheDuBois , je vous proposent aujourd'hui d' y réfléchir , pour nous rejoindrent ou rejoindre notre alliance soeur il vous faut etre dans le TOP 800 minimum en + d'autres exigences strictes ( participation au forum et à la vie de celui-ci , entraide conseils et autres...), une place de choix parmi notre conseil au sein de notre forum pourrait etre disponible et une attention toute particulière sur notre page de garde si une fusion complète est décidée !
Cette suggestion est faite indépendamment des autres joueurs Stratege ou autre , pour moi il est dabord impératif de créé un lien , un échange et idée pour que celle-ci puisse avoir une chance de donner suite , partons sur de bonnes bases ...

En attendant d'autres messages , meilleures salutations .

TDB .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Société Minière :: SECTION PUBLIQUE :: Ambassade :: Diplomatie-
Sauter vers: